Le retour ?! Explication, nouvelles…

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant plus de 7 mois que je ne m’étais pas rendue sur le Blog, mais l’envie de le reprendre en main est de plus en plus forte quand bien même, le temps manque.

En effet, l’envie de bloguer est revenue tout comme elle était partie et j’ai envie de continuer en parallèle des cours à vous poster chroniques, et textes de mon imagination. Il faut donc que je pense un planning auquel me tenir afin de pouvoir concilier les deux (en plus de ma grande passion YT gaming en ce moment ^^ ). Je vous tiendrai de toute manière au courant de ceci dans les jours à venir. En attendant, j’ai décidé de supprimer tous les tags et les billets que je juge inutile de garder alors qu’il n’y en aura plus sur le blog. Eh oui, si je veux reprendre le blog en main, je vais devoir faire des sacrifices de rendez-vous pour pouvoir tenir le planning que je me serai fixé.

Avant d’écrire cet article, j’ai mis à jour la page Les avis littéraires… . Vous retrouverez dès à présent l’intégralité des livres que j’ai lu, s’ils ne sont pas linkés c’est que je n’ai pas fait de chroniques dessus, mais que je compte faire un jour, oui, un jour…

Avant de continuer à poster des chroniques, je vais uniformiser la mise en page de celles qui sont déjà présentes afin que le blog soit des plus resplendissants, mais aussi revoir mes avis, les corriger et revoir la syntaxe qui à l’époque ne devait pas être des plus correctes, tout bien ranger dans des pages appropriées et tout bien dépoussiérer.

 

Gros bisous à tous, 
Léonie

 

 

 

Laisser un commentaire

